Petite visite Salle Maître-Jean à Saint-Augustin

Posté : 08/10/2017 par Hervé THIRY

Aujourd'hui, de passage à Saint-Augustin, je me suis arrêté à la Salle Maître-Jean, pour avoir un aperçu de l'avancement des travaux.


Le gymnase est enfin entièrement couvert d'une toiture en aluminium étincelante qui devrait dans l'avenir, empêcher les fuites à répétition qui pénalisaient les entraînements et les matches lors des intempéries.

L'ancien parquet, qui avait pris l'eau pendant les travaux de couverture, et formait alors des sortes de vagues et autres crêtes, a été retiré, laissant place à la dalle de béton qui pourra bientôt accueillir, on l'espère, un nouveau parquet tout beau, tout neuf !

Le mur du fond, a été débarrasé de ses plaques vertes d'un goût douteux a moitié brisées dont il était recouvert jusqu'à lors, et est prêt à recevoir un bardage en bois moderne.

La Mairie de Bordeaux nous a assuré que nous retrouverions notre nouvelle salle Maître-Jean dès le 6 novembre prochain. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau dans ce lieu emblématique où d'innombrables athlètes ont été, et seront bientôt à nouveau entraînés.

Hervé THIRY